Règlements saisonniers 2017

On sollicite l'adresse email de chacun des saisonniers afin que si nous avons un message à vous livre qui ne concerne que les saisonniers nous pourrons le
faire rapidement et directement sur votre email. Vous pouvez m'envoyer votre email à info@campingdelete.qc.ca

Un saisonnier doit s'acquitter des frais de location et tout autres frais concernant sa location de terrain soit par débit, chèque ou argent.

ACCUEIL

Un campeur saisonnier c’est 2 adultes et 3 enfants au contrat. Les enfants doivent avoir moins de 18 ans. Si L'enfant a plus de 18 ans, est étudiant et demeure à la maison, il devra présenter une preuve de résidence ainsi que sa carte étudiant pour avoir accès au camping gratuitement.
Des passes saisonnières sont disponibles au coût de 125$ pour 12 ans et plus et 75$ pour 11 ans et moins.
Chaque saisonnier aura droit à 2 cartes d’accès gratuitement. (1 par auto). Si vous n’avez pas d’auto nous vous donnerons 1 carte gratuitement. Toutes les cartes sont désactivées à l’automne et réactivée la saison suivante. Si votre carte est endommagée ou perdue des frais de 20$ vous seront exigés pour une nouvelle carte et non remboursable advenant que vous retrouviez votre carte.
Chacun de vos visiteurs doivent s’acquitter de leur droit d’entrée au montant de 6$, même si celui-ci vient vous aider! gratuit les 4 ans et moins.
Pour les visiteurs qui passent la nuit des frais de 11$ par personne par nuit sont applicables, ceci inclus la journée du lendemain.
Un Livret de laisser passer est disponible à l’accueil au coût de 60$ pour 10 laisser passer valide seulement pour l’année en cour.
La vitesse sur le terrain est de 8 KILOMÈTRES. Si personne à l’accueil, utilisez le téléphone près de l’entrée.

ACCOMODATIONS ET VISITEURS

Location d'une table pour la saison à 20 $. Aucun recouvrement, peinture ou teinture sur la table. Vous avez la responsabilité d'informer vos visiteurs des règlements. Aucune sous-location de votre équipement n'est permise Le visiteur utilisant l'équipement du saisonnier en son absence doit payer le prix campeur, 2 services.

AFFICHE ET ROULOTTE À VENDRE

Il est possible d'afficher sur le babillard à l'accueil un feuillet décrivant votre équipement à vendre. Les pancartes à vendre sont acceptées jusqu'au vendredi avant la St-Jean-Baptiste et à compter du mardi suivant la fête du Travail.

ANIMAL

Un seul chien sera permis par équipement saisonnier, des frais de 200$ seront applicables pour un deuxième chien. Vous êtes responsable de votre animal. Celui-ci doit être en laisse et sur votre terrain. Il est interdit de laisser son animal seul dans son équipement. Aucun aboiement ne sera toléré. Vous pouvez promener votre animal, celui-ci doit être en laisse, par contre il est interdit d'introduire l'animal sous le pavillon, dépanneur, restaurant, salle communautaire, blocs sanitaires, piscine ainsi que toutes les aires de jeux et terrains vacants. Vous aimez votre animal, mais ce n'est pas tout le monde qui aime les animaux. Vous avez l'obligation de ramasser les selles de votre animal et les déposer dans les poubelles.
Vous êtes responsable des blessures ou dommages causés par votre animal.

ARBRES

Il est interdit de couper, d'écorcher ou de détériorer arbres et arbustes. Interdit de clouer ou viser dans un arbre.
Chaque locataire a la responsabilité d'entretenir les arbres sur son terrain qui sont à sa portée. Aviser la direction si vous jugez qu'un arbre ou une branche n'est pas sécuritaire.

ARMES, BOISSONS, DROGUES ET RESPECT

Il est interdit d'avoir en sa possession arme à feu, carabine, arbalète, pétards, etc..
Il est interdit d'avoir un langage abusif, être en état d'ivresse, de drogue, d'avoir un comportement immoral dans les lieux publics. L'abus d'un locataire ou d'un visiteur ne sera aucunement toléré.

ASSURANCES

Vous devez présenter une preuve d'assurance de votre équipement, pour le vol, feu, vandalisme, responsabilité civile lors du renouvellement de votre bail.
Lors de votre règlement pour la saison 2017 vous devez fournir votre preuve d'assurance Si non présenté nous nous réservons le privilège de ne pas vous garder pour la saison 2017

BICYCLETTE, STATIONNEMENT, MOTO ET CIRCULATION

Nous devons tous nous respecter dans les rues du camping.
Mettre la bicyclette dans le rack prévu à cet effet.
Il est interdit de stationner dans les rues, et terrains vacants.
Un stationnement est disponible à l'entrée.
Interdit aux voiturettes de golf, sauf la direction.
Scooter et moto acceptés pour se rendre et sortir du camping.
La direction ne pourra être tenue responsable de tout dommage causé par l'utilisation des dos-d'âne (buttes)

BOIS DE CHAUFFAGE

Le bois doit être coupé et fendu avant la livraison. Il doit être cordé à l'arrière de sa remise. (maximum 1 corde)

BRUIT

La musique au minimum en tout temps. Exceptionnellement sera permis les fins de semaines et jours fériés pour une fête ou autres. S.V.P., en aviser la direction.

BRÛLAGE ET FEUILLES

Vous pouvez disposer de vos feuilles au printemps et à l'automne à l'arrière de la cabane à sucre.
Faire brûler des feuilles ou toutes autres matières n'est pas écologique pour l'environnement.

CLÔTURE ET CONSTRUCTION

Aucune clôture, haie ou autres n'est acceptée. Toute autre clôture ne doit pas être installée de façon permanente. Secteur 6 et 7 mois, aucun style de clôture accepté.
Avant d'entreprendre des travaux, vous devez avoir l'autorisation de la direction. Il est permis d'avoir une remise en aluminium ou fibre de verre.
La construction et l'utilisation d'outils bruyants ne sont pas permises entre le vendredi précédent la fête de la St-Jean jusqu'au mardi suivant la fête du Travail.
Permis une véranda moustiquaire usinée (gazébo) en toile démontable à la fin de la saison.
Les gazébos non démontables en fibre de verre = $ Aucun équipement à mois d'un mètre de la ligne de terrain.
Aucun équipement à mois d’un mètre de la ligne de terrain et de la borne de l’autre terrain.
Vous construisez un patio celui-ci ne doit pas être plus haut que 18 pouces

CORDE À LINGE

Les cordes à linge sont permises à l'arrière de votre équipement. Éviter de ceinturer un arbre. Interdit d'étendre son linge les fins de semaines et jour fériés.

EAU, ENTRETIEN ET PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT

Déposer vos déchets dans le conteneur bleu à l'entrée et votre recyclage dans le conteneur vert. Les poubelles laissées sur le terrain sont destinées aux terrains voyageurs.
Fer, métal, BBQ etc. à déposer dans un container à votre disposition près du garage.
L'eau est traitée et potable, il faut l'économiser particulièrement par temps sec.
Vous voulez arroser vos fleurs ou votre jardin, aucune tolérance au boyau d'arrosage, eau de pluie seulement, amande de 50$
Éviter de jeter dans les toilettes tous déchets plastiques, trop de papiers de toilette, etc. Il est possible de laver votre équipement avant le vendredi précédent la fête de la St-Jean et après le mardi suivant la fête du Travail, le samedi jusqu'à 11h jusqu'au vendredi avant la St-Jean Baptiste. Le lavage à sec est permis les fins de semaine. Pour arroser vos fleurs et gazon, veuillez utiliser l'eau de pluie. Aucun arrosage à grande eau ne sera toléré. Vous ne pouvez jamais laver votre voiture au camping. Tous les équipements doivent être munis d'un boyau de PVC qui relie l'équipement au tuyau d'égout. Le tuyau d'eau potable doit être blanc.
Lorsque vous quittez pour quelques jours, vous assurez de fermer l'entrée d'eau. S'il y a dommages, ceux-ci vous seront facturés.
La tonte du gazon doit être effectué du lundi au vendredi à compter de 9h et le samedi jusqu'à 14h. Aucune tonte de gazon après 14h le samedi, le dimanche et les jours fériés. Même chose pour le prêt de la tondeuse électrique.
La tonte doit être effectuée chaque semaine. S'il y a négligence, la direction fera l'entretien, et ce, à vos frais 50 $. Si vous prévoyez être absent demandé à un voisin. Il est aussi de votre responsabilité à entretenir votre équipement ainsi que votre terrain. Si vous prévoyez planter des fleurs ou arbustes, il faut demander à la direction.
Chaque campeur est responsable de son arrière cour, y compris ceux dont l'arrière de leur terrain donne accès à un fossé. Celui-ci doit être nettoyé régulièrement et on n'y dépose pas de feuille, gazon, etc.... Pensons que dans un fossé c'est de l'eau qui coule et il est important que celui-ci soit propre. Il y a un endroit à cet effet.

ÉLECTRICITÉ

Il est interdit de modifier l'entrée électrique sans l'approbation de la direction.

HORS SAISON

Si la température le permet:
15$ par jour
105+Tx pour une semaine (7jours consécutifs)
185$+Tx pour 2 semaines (14 jours consécutifs)
315$+Tx pour 1 mois (30 jours consécutifs)
Aucun tarif disponible pour 3 semaines
Si vous voulez rester 1-2-3 jours ou plus suite à la semaine ou au 2 semaines le tarif est de 15$ par jours.
Remisage de véhicule, remorque ou véhicule récréatif sur le terrain du saisonnier 175$ avec preuve d'assurance.
Sur le camping 275$ avec preuve d'assurance pour 6 mois.

OCCUPATION ET COUVRE-FEU

Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent être laissés sans surveillance. Aucune tente n'est permise sur le site du campeur saisonnier. Le visiter désirant mettre sa tente sur le terrain d'un saisonnier doit en aviser la direction et payer le prix campeur.
Vous pouvez allumer un feu dans l'espace réservé à cet effet, éloigné des arbres. Éviter les gros feux lors des soirées de vent et l'éteindre lorsque sans surveillance. Après 23h et le samedi à minuit, un tout petit feu et une ambiance calme sont tolérés. Éviter d'y brûler les déchets de nourriture, sacs ou contenant de plastique produisant des odeurs désagréables et effets toxiques.

PISCINE

Toute personne désirant avoir accès à la piscine doit porter un maillot de bain. Tous les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
Le saut et le plongeon sont permis seulement dans la zone bleue en partie profonde.
La bombe et le plongeon arrière sont interdits.
Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 13h à 20h, le samedi de 11h à 20h et le dimanche de 11h à 18h sauf les jours de pluie et de temps froid.
Du 15 juillet au 15 août 2017 la piscine sera ouverte de 11h a 20h.
Aucun fusil à l'eau ne sera toléré dans l'espace de la piscine.

TERRAIN PRIVÉ

Respecter les enseignes de terrain privé

VENTE D'ÉQUIPEMENT

Une roulotte qui date de plus de 15 ans (section 5 et 7 mois ) et de plus de 10 ans dans la section de 6 mois qui sera vendue ne pourra plus demeurer sur le camping. Si nous acceptons le nouveau propriétaire et que l'âge de votre roulotte respecte les règlements, un nouveau contrat sera émis. Il est de votre responsabilité d'aviser votre acheteur qu'il y a des frais de 35$ d'ouverture de dossier et d'administration. Étant un privilège pour vous de vendre votre équipement sur un terrain de camping, des frais de 125$ vous seront facturés.

Il est de votre responsabilité de prendre connaissance des règlements régulièrement. Il peut y avoir des changements sans préavis.
Tout manquement aux règlements peut entraîner une expulsion immédiate. 9195-8934 Québec inc. (Camping de L'Été) ne se tient aucunement responsable des accidents pouvant survenir sur le terrain ou dans la pratique d'activités.

Merci à tous! La direction du camping de L’Été

info@campingdelete.qc.ca